Reprise de la C.O.

Publié le par julienraidaventure

sprint qualif ocd9 Women%20A     Et oui, l'été touche a sa fin, les clubs reprennent leurs activités. C'est chose faite pour moi avec ECHO 73. Mardi, j'ai eu la chance de courir sur le parcours des qualifications sprint des championnats du monde de CO.

     C'était une toute première pour moi, je n'avais jamais réalisé un parcours sprint. Je suis assez fan car l'orientation n'est pas trop compliquée, il faut juste anticiper au maximun et choisir rapidement l'itinéraire.

 

     Jeudi, c'était sur la carte de Montmelian que nous nous sommes entraînés. Une carte semi urbaine contenant énormément de petits passages ( traboule) pas toujours trés visible. Il faut être vigilant et rapide à la fois car nous sommes sur une distance de sprint.

 

    15 jours aprés le Raid in france cela fait vraiment plaisir de courir avec une carte précise et de courir vite sans sac à dos. Cette reprise de la vitesse me procure quelques petites douleurs dans les mollets, mais rien de bien méchant.

 

 

http://www.echo7305.com/

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article