Resultat raid du Castor

Publié le par julienraidaventure

    Alors que l'hiver est arrivée depuis 2 jours me voilà au départ du raid du castor accompagné par ma chérie. C'est avec une température de 9°c et sous la pluie que nous prenons le départ. Un départ originalcar les équipes hommes partent en canoé alors que les équipes mixtes partent en vélo. Nous faisons tous le même raid mais pas dans le même ordre.

 

    Un départ en VTT'O sous la pluie, et hop, première glissade d'Elodie qui passe de la position assise sur la selle à la position par terre sur le dos. Rien de grave, ça glisse. On repart et rattrape rapidement quasi l'ensemble des équipes. Nous rejoignons Ertips ( Eric et Laurence Archambault) avant d'arriver au changement d'activité. On pose les vélos pour partir sur une Course d'orientation, changement de chaussures et glissades assurées. C'est parti, une glissade, une deuxieme glissade, une chute, je ne tiens pas sur mes pieds. Nous réalisons donc cette CO sur un rythme tranquille pour ne pas se faire mal.

 

P1030702--800x600--copie-1.jpg

 

    Nous reprenons les velos et repartons en tête suivi de très près par nos amisd'Ertips. Je réalise une orientation velo trés propre et fluide, ce qui nous permet de prendre un peut d'avance ( 7min avant le run and bike) sur Ertips. Un petit Run&Bike de 3km rapidement réalisé puis un petit morceau de VTT'O pour rejoindre les canoés. C'est toujours en tête des équipes mixtes que nous partons sur l'eau. Je dis à Elo, qu'il ne faut pas s'endormir car un Eric Archambault en canoé cela ressemble plus à de l'aviron en terme de vitesse. Je me retourne réguliérement mais pas de bateau en vue, ça sent bon la victoire en mixte.

 

    On descent des bateaux pour aller franchir la ligne d'arrivée. A notre grande surprise nous découvrons que nous sommes les premiers arrivés toutes catégories confondues. je me mets le doute sur la possibilité d'avoir oubliédes balises mais après vérification, tout est ok. C'est cool, nous venions pour essayer de gagner en mixte ce qui est chose faite mais nous gagnons également au géneral.

 

P1030709--800x600-.jpg   

Publié dans Raid multisport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> salut julien, bravo a vous 2 pour le castor<br /> <br /> <br /> comme vu au raid des chauds patates, ci desous mes coordonnes<br /> <br /> <br /> 06 03 73 38 52, frtsomba@hotmail.com<br /> <br /> <br /> Je suis a arvillard jusqu'au 01/11 puis apres je commence a annecy<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre