Aprés midi bloc à "Ablok"

Publié le par julienraidaventure

    Alors que j'étais motivé pour aller me faire une séance sur la piste cyclable, voilà que la météo fait des siennes. j'attends un peu pour voir l'évolution, c'est de pire en pire.

Que vais je faire de mon jour de repos?

 

   Et si j'appelais céline pour savoir si elle est dispo pour faire du bloc. c'est ok, elle est partante. Bel après midi qui s'annonce, accompagné de ma chérie et de Céline qui envoie du gros en grimpe.

 

P1020804--1024x768-.JPG

Pour comprendre la difficulté des blocs il faut regarder la couleur des prises, Jaune facile, vert, bleu, rouge et gris ( abominable). Et si on regarde la main droite de Celine, c'est une prise grise.

 

P1020807--1024x768-.JPG

Là on peut admirer Elodie dans un gros dévers, chose qu'elle n'apprécie pas plus que ça, Bravo à toi mon coeur.

 

Au final nous sommes restés un bon 3 heures à se faire péter les avants bras. Superbe après-midi et trés heureux de prendre le tarif par une petite grignette ( Céline).

Publié dans Escalade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article