Aprés-midi course à pied avec ma chérie

Publié le par julienraidaventure

    Une semaine après ma visite chez le rebouteux, il est l'heure de remettre les chaussures afin de voir si les manipulations au niveau des membres inférieurs ont été efficaces.

    C'est parti direction les monts de Chambery accompagné de ma chérie.

 

Sans-titre-copie-2.JPG

 

   On commence par une belle petite montée histoire de prendre un peu de hauteur sur Chambery puis s'enchaîne une descente assez douce puis beaucoup plus raid direction St Alban Leysse. On aperçoit et profite du temps clément pour admirer la croix du Nivolet recouverte d'une fine couche de neige.

 

P1020748.JPG

 

   Après cette petite pause photo, il est temps de remonter sur les monts. Je trouve un nouveau chemin qui monte quasi droit, ce qui me permet de mettre un peu les watts. Trés bonne sensation, aucune douleur au genoux. On attaque alors la descente rendue glissante par les feuilles. Après 2-3 glissades et un virage loupé nous voilà de retour sur Chambéry.

 

Bilan : 1h20 de course pour 400m de dénivelé positif.

             Aucune douleur au genou et un trés bon moment passé avec ma chérie.

 

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Si c'est pas mignon....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre