La croix de Chamrousse

Publié le par julienraidaventure

    Ca y est, c'est fait, 1er course de ski de l'année. Alors que la température extérieure donne plus envie de faire un tour de VTT, me voilà ce dimanche matin ski aux pieds à attendre le départ. Départ trés brutal, le coeur monte très très vite dans les tours. 1er manipe et première galère, et oui c'est ça de ne pas être au top au niveau des manipes de peaux. En plus des manipes de peaux, il y a des manipes ski sur le sac, et là, catastrophe, j'ai oublié d'être éfficace. En effet, 2 chutes du ski du sac, ça ne paye pas au niveau du temps.

 

P1030240--1024x768-.JPG

 

    Bilan de cette 1er course, au niveau du physique, pas pire mais peu mieux faire, au niveau des manipes, difficile de faire pire et pour la descente, un petit manque d'engagement, Il faut que je lache les freins. Au final je décroche une 17éme place au scratch sur 70 et une 11ème place Sénior.

 

   Pour le résultat de Sylvain, rien à redire, il est au top en décrochant une jolie 8éme place.

 

 

http://skialpisere.free.fr/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=3

Publié dans ski alpinisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo Juju, ça va le faire, c'est super avec toutes tes misères en plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup mon lolo, j'essaye de faire de mon mieux dans ce nouveau sport ou le mot "gros coeur" rime avec victoire.<br /> <br /> <br /> J'espère que cet hiver de ski me donnera la caisse, histoire de pouvoir te suivre!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />