Quelle récupération aprés le raid du Mercantour !!!

Publié le par julienraidaventure

      Je ne suis surement pas le meilleur en terme d'entrainement et de récupération mais je vous fait tout de même par de ce que je fais. En réalité, cela est trés simple, je ne fais quasiment rien. Le lundi et mardi ont été essentiellement dediés à la nourriture et aux siestes, avec tout de même une petite séance de bricolage chez Sylvain Montagny. Le mercredi on réduit doucement la nourriture et les siestes. Jeudi une petite séance d'escalade en extérieur au col du Sapenay avant l'orage puis de nouveau sieste et encore de l'escalade au soir en salle.

 

thibeau-escalade-1.jpg

 

     Le vendredi je me decide avec ma chérie d'aller faire tourner les jambes en VTT, c'est parti pour un petit tour de 2h à vadrouiller à la découverte de nouveaux chemins. Bonnes sensations pour ma part, pas de douleurs particulieres, ni même de signes de fatigue.

 

recuperation.jpg

 

     Pour résumer très rapidement la semaine qui a suivi le raid du mercantour, je parlerais essentiellement de repos, de repos, de repos et un peu de nourriture.

     Pour finir en beauté cette semaine je decide de descendre en terre Ardéchoise pour 2 jours de grimpe. Bon je dois vous laisser, il est l'heure de partir.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article