Refuge du creux de Lachat en Skating

Publié le par julienraidaventure

    Pour la première fois de la saison où je monte sur les skis deskating je decide de m'échauffer sur la verte ( l'ollette) puis de me diriger vers Saint François de sales pour ensuite prendre la direction du refuge du creux de Lachat. La direction est prise et les hostilités commencent. J'ai bien aimé le panneau indiquant que l'on quitte le domaine sécurisé avec juste derrière une montée de malade. La suite monte, puis descent pour encore remonter. Ça y est je vois le refuge, une petite pause boisson puis demi tour. Une jolie descente technique avec une belle chute, une remontée puis la descente finale. Est ce que je vais me fracasser ou pas? Pas de chute pour cette dernière descente vraiment technique.

    Je suis bien cuit et je decide d'accélérer, le temps de rentrer aux parking de crolles.

    2h de ski pour une trentaine de kilomètre et 500m positif.

  refuge-de-la-plate.jpg

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article