Reprise de l'entrainement spécifique à pied

Publié le par julienraidaventure

     3 mois aprés le Raid in France il est l'heure de reprendre l'entrainement. C'est chose faite ce jeudi autour du plan d'eau de challes les Eaux. Séance courte dans le temps car j'enchaine sur un entrainement de course d'orientation. Courte mais dur dur comme toutes les reprises.

 

courbe cardiaque

 

     Wahou, j'avais presque oublié comment il était dur de réaliser des séries. Heureusement je suis bien équipé pour affronter ces difficultés. Le corsaire 3/4 bionic + les spykers me permettent de minimiser mes douleurs musculaires du fait d'un bon maintient et de maintenir au mieux ma chaleur corporelle afin de réduire ma consomation d'énergie.

x-bionic-corsaire.jpgL'essayer, c'est l'adopter.

 

 

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article