Un long week-end de sport

Publié le par julienraidaventure

Jeudi :

 

    2h30 de VTT avec un sac de 6kg sur  le dos. Comme à mon habitude je prends les singles et me retrouve assez rapidement au pied du malpassant. Et c'est parti pour un portage de 400 de D+ pour déboucher au sommet. Il fait chaud, trés chaud mais cela ne se passe pas trop mal. une belle descente des crétes, une petite remontée roulante cette fois ci pour arriver à l'ultime descente. Une ou 2 frayeurs et me voilà en bas avec les bras bien en compote. Un dernier petit portage pour passer les monts et le tour est joué.

 

P1030357 [1024x768]

 

Vendredi :

 

    1ère sortie avec mon  velo de route. Je me suis fait un petit tour du lac du bourget au départ de chez moi. Il fait trés chaud voir trop chaud, je ne cesse de transpirer à grosses gouttes. 2h10 plutard je suis de retour avec les cuisses bien en feux.

 

lac--800x600-.jpg 

 

Samedi :

 

    Sortie VTT un peu plus longue accompagné de ma chérie. C'est parti direction Drumettaz Clarafond, superbe traversée essentiellement sur single. Puis vient la montée du pertuiset, trés beau portage, aucune partie ne roule à la montée. Les jambes sont bien dures et je ne cesse de transpirer. S'enchaine une autre traversée puis la descente sur les crêtes pour finir ce joli tour de 4h.

 

Dimanche :

 

    Rando trail dans belledonne accompagné de Cecile, Adrien et toujours ma chérie. Une météo incertaine entrecoupée de pluie, de brouillard et de vent. Au final une sortie bien sympathique, trés bonnes sensations à la montée avec un sac bien chargé. Une descente plus que technique, ça glisse dans tous les sens. Dans la 2ème partie de la descente nous nous attelons à une cuillette de champignons avec moi comme sherpa ( environs 6kg de champi).

 

P1030618--800x600-.jpg

 

Au final quasi 12h d'effort pour plus de 4000m positif en 4 jours. Le Raid in France approche, c'est bientôt l'heure de se reposer.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article