Une bien belle journée!!!

Publié le par julienraidaventure

    Il parait que c'est mon anniversaire aujourd'hui. Trés bonne nouvelle car je suis en repos. Pour mon anniversaire j'ai eu la chance de faire mon premier entrainement de la saison avec Mr Laurent Valette. Avoir la possibilité de partager des moments avec ce grand Monsieur me satisfait énormement. Et pour encore augmenter le plaisir, ma chérie nous accompagne pour ce tour de course à pied. Au top!!!

    Petits étirements, puis on reprend la voiture direction Topolino, un secteur d'escalade de Cessens. Après une petite galère en voiture, puis une petite galère pour trouver le site nous voilà enfin aux pieds des voies bien affamés. Un bon petit pique-nique puis c'est parti. 5b, 5c, 6b et 6c+ pour finir de me fumer les bras et les doigts.

 

    Afin de féter dignement mon anniversaire, ma chérie a decidé de faire un Barbecue. Je suis fan, de la bonne viande cuite au barbec, c'est trop bon!!!

    C'est quand même la grande classe le premier barbec de la saison le jour de son anniversaire.

 

P1030399--800x600-.jpg

 

 

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article