Une bien belle semaine aux Karellis

Publié le par julienraidaventure

      Comment passer de bonnes vacances à moins de 2 mois du Raid In France. C'est facile, il faut mettre dans la voiture les chaussures de trail, les batons, le vtt et du matos de grimpe sans oublier la boussole. Une fois tout rentré dans la voiture, le reste n' est que du bonheur. Pour que les choses se passent encore mieux je suis accompagné par ma chérie et également la famille Valette présente aux Karellis.C'est parti par une énorme descente en VTT pour une belle remontée avant d'aracher ma pédale dans la remontée, sniff, sniff. Le VTT c'est fini pour les vancances. C'est pas grave il reste les chaussures de trail.

 

P1030496--800x600-.jpg

 

     Dimanche une rando trail de 2h avec Elo suivi d'un petit tour a Valloire en VTT à la recherche de pédales de VTT.  Lundi rando trail de 3h avec Lolo. Mardi rando trail + via ferrata + rando trail avec Lolo, Mélissa (la femme de lolo) et ma chérie. Mercredi repos avec une animation course d'orientation au lac de Pramol. Jeudi, grande rando trail de 4h avec presque 2000 positif. Vendredi repos, nous profitons pleinement des activités de la station, golf country, tir à l'arc, accro branche,...

     Et pour finir une petite rando trail de 1H30 accompagné de ma chérie.

 

P1030547--800x600-.jpg

 

    Pour cette semaine de vacances se seront presque 8000m de dénivelé positif dont une grand majorité à pied. De trés bonnes sensations pour ce petit stage d'oxigénation.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article