1er Trail de la saison " trail des Collines"

Publié le par julienraidaventure

   Un début de saison assez difficile, après un raid il y a 15 jours où mon capitaine Adrien m a mis à rude épreuve, c'est de nouveau à mon tour de me mettre carpette, mais tout seul cette fois ci.

    Cela n'a pas été trop difficile, il suffit de s'inscrire sur un trail de 35km et d'avoir un petit problème intestinale et le tour est joué. En effet, tout se passait bien jusqu'au kilométre 22 où là mon estomac me dit stop. Une petite pose d'urgence sur le bas côté pour vomir, puis un peu plus loin une autre pose. Alors qu'il ne reste plus que 10 gros kilometres, mon corps ne semble plus pouvoir courir, et là se sont des très longs kilomètres qui m'attendent. Pour finir je vois Elodie ( ma chérie) revenir sur moi accompagnée  d'Olivier qui lui aussi a subi des crampes d'estomac en tout début de course. Je l'encourage et essaye de la suivre, je ne peux pas, cela m'est impossible.

    Après plus de 4h de course dont 2h de souffrance je franchis la ligne d'arrivée heureux, très heureux d'en finir. Je suis exténué.

 

STC-2011-075.jpg

 

    Pour ce qui est de la course de ma chérie, elle décroche une superbe 2ème place. Pour la suite je vous laisse lire le commentaire des organisateurs :

 

   "Chez les féminines, scénario sans suspense avec un succès attendu : celui de Martine Volay en 3h48′. Fidèle au rendez-vous, la Haute-Savoyarde ne laissa guère d’illusions ni de chances à ses poursuivantes en habituée des victoires depuis dix ans qu’elle s’est mise au trail et à l’ultra, collectionnant une quinzaine de participations à la Sainté-Lyon (après avoir été la première Française à traverser à ski le Groenland d’est en ouest). Derrière sa haute silhouette, les départements envoyaient leurs meilleures représentantes : Regazzoni pour la Savoie, Villette pour le Rhône, Poncet pour l’Isère"

 

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article