Les bords de l'Isére en VTT

Publié le par julienraidaventure

     La journée commence par un rendez vous avec mon responsable, direction le show room Dynafit. Après une petite demi heure de route nous voilà arrivés. C'est pour moi une première de venir voir le déroulement des achats. Je suis extrèmement attentif et essaye de participer au mieux au débat. Le temps passe vite, il est déjà l'heure de manger.

     Après cette petite pause arrive l'explication de la gamme dynafit et là je suis trés attentif et curieux aux moindre petits détails. Puis c'est l'heure de se lancer dans les chiffres, aye, aye,aye la tête. Il est l'heure pour moi de m'eclipser si je veux rentrer avant la nuit.

 

    Je monte sur mon vélo et me dirige vers chambery en empruntant les bords de l'isére. Une longue piste plus ou moins bien roulante forme une ligne droite assez interminable. En effet de crolle, il y a 27kms jusqu'à la première ville de pontcharra. Une Ligne droite de 27kms, ça ne fait pas rire et au niveau du dénivelé il faut oublier, il n'y en a pas. Tout cela pour dire que c'est juste un peu monotonne, mais très bien pour faire des kilomètres. Pour ce qui est de la 2ème partie de mon périple, j'emprunte la route afin de pouvoir rentrer sur chambéry avant la nuit. Après un petit passage prés du lac de saint André, un peu de piste cyclable me voilà de retour à la maison avec 50kms au compteur pour 2h.

    Au niveau des sensations, je suis encore courbaturé du trail de dimanche, j'ai donc le moral un peu dans les chaussettes.

 

lac-bourget-lac-st-andre-marches-plus-admirable-photo-lac_2.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article