Compte rendu du Haut de l'Arc

Publié le par julienraidaventure

     J'ai enfin le temps de me mettre devant mon ordi pour vous raconter mon premier raid multisport de la saison. Tout commence déjà pour trouver le départ, après une bonne demi heure perdue à tourner dans l'avant pays aixois nous voilà enfin au parc VTT. Pose des vélos assez rapide pour ensuite reprendre la voiture pour retrouver le départ.

     Ouf !!!

     On est encore dans les temps, il faut tout de même compter sur l'aide de l'organisation pour être complètement pret, léger retard de 15minutes.

      Raid-20Multisports-20PACA-20CO-20VTTO-20Tyrolienne-copie-1.jpg

 

     C'est parti pour Course d'orientation qui s'avère être vraiment rythmée, on enfourche ensuite les VTTs et là même constat, voir pire, ça commence à aller très vite. Il faut dire que Benjamin et Bernard sont 5 minutes devant. C'est donc à nous de faire l'effort.

 

     Alors que les heures avancent je commence vraiment à ressentir mon très gros manque d'entrainement en ce début de saison, mon rythme diminue, je crampe, je sèrre les dents et ça passe tant bien que mal.  Un petit moment de récréation avec une tyrolienne.

 

     Après plus de 5h de course, nous sommes toujours 2ème derrière Benjamin et Bernard. Après cette tyrolienne, une très bonne surprise nous attends, l'organisation  nous informe que la course est réduite. Cela tombe vraiment bien car je suis complètement roti.

    Nous finissons cette dernière partie en compagnie de Benj et bernard.

 Raid%20Multisports%20PACA%20CO%20VTTO%20Tyroliennes%20Rappe

 

Très jolie course de début de saison, un peu difficile physiquement pour ma part alors que pour Adrien ce fut une bien belle balade.

 

Très belle prestation de Raidlink's LSN qui l'emporte cette année. J'espère pouvoir prendre ma revanche très rapidement.

 

 

Publié dans Raid multisport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article