Entrainement Croix du nivolet à pied

Publié le par julienraidaventure

"allo sylvain, qu'est ce que tu fais de beau par une si belle journée"

"je voulais aller faire une séance dure sur la piste cyclabe mais au vue de la météo je ferais bien une séance longue"

"oki, pour la séance longue"

" j'arrive dans 5 minutes avec mon nouveau velo électrique"

 

    Et voilà, c'est parti direction le col de St Saturnin, puis direction Mery afin de se retrouver au pied de la montée du Malpassant. Il fait bien chaud en ce début du mois de novembre. Nous attaquons la montée, sylvain devant qui impose un bon rythme. Bon lui, il est à l'arret moi je suis bien chaud, il a la patate le sylvain. Nous voilà au sommet du malpassant avec une moyenne de 1050m heure.

 

P1020772--1024x768-.JPG

 

   Une petite photo et c'est reparti pour la 2ème partie de la montée direction le Sire. Toujours le même ryhtme, avec mon faible entrainement je commence a ressentir le dénivelé. Nous voila au déco de parapente ou une pause photo s'impose.

 

P1020786--1024x768-.JPG

 

S'en suit une petite traversée sous les falaises de la croix du nivolet par un superbe single en sous bois.

 

P1020793--1024x768-.JPG

 

     Puis une vue splendide sur la croix avant de plonger pour plus de 1000m de dénivelé à descendre. La, ça va faire mal. Alors que la nuit arrive à grand pas nous rejoignons l'appartement aprés 3H08 de course pour 1370m de dénivelé positif.

     Superbe sortie avec un sylvain en grande forme, comme d'habitude.

 

     Maintenant il serait temps que la neige arrive pour pouvoir enfiler les chaussures de ski.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article