Un week-end de détente

Publié le par julienraidaventure

    Après une trés longue semaine de travail arrive le dimanche et une météo annoncée assez médiocre. C'est pas grave, je decide d'aller faire un petit tour de vtt accompagné de ma chérie. Le but étant de se faire plaisir sans s'éloigner trop loin de l'appartement car le ciel est trés menaçant.

 

P1020763--1024x768-.JPG

    Au final 25km légérement vallonnés, aucune goutte de pluie et même pas froid, que du bonheur !!!

 

P1020767--1024x768-.JPG 

    S'en suit un petit repas assez vite avalé pour pouvoir être à l'heure pour aller grimper à Espace verticale.

Alors que la météo tourne vraiment à la pluie nous nous dirigeons vers grenoble pour une bonne petite séance d'escalade accompagné de Blandine, Mathieu et Alexia.

    Première pour moi dans cette salle, ça tombe bien je suis surmotivé pour me faire péter les bras. Ce qui devait etre un petit échauffement dans du bloc se finit sur un 6c . Ensuite je m'équipe pour quelques voies.

 

 P1020768--1024x768-.JPG

    Ne fesant plus que du bloc depuis un mois, j'attrape trés rapidement un gros mal de bras, j'ai les "bouteilles" dans le jargon du grimpeur.

 

   Au final quelques blocs de chauffe, 4 voies dont deux 6c ( un assez critique) et de nouveau du bloc histoire de bien se finir. Retour sur Chambery à 18h45 avec toujours la pluie.

 

Bien belle journée passée avec ma chérie, Blandine, Mathieu et Alexia

Vivement la suite.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article