Changement de coéquipier pour le ROA

Publié le par julienraidaventure

 "dring, dring"

-"Salut markus, comment vas tu?"  [julien]

-"bien et toi"  [Markus]

-"trés bien     [Julien]

-"Bon alors, comment on s'organise pour le ROA"    [Julien]

-"J'ai une mauvaise nouvelle, je ne vais pas pouvoir courir car j'ai toujours des séquelles du Raid in France, je suis désolé"    [Markus]

....

 

    capitaine

 

  Et oui, je pense que pour la plupart d'entre vous, vous connaissez cette tête. Il s'agit d'Adrien Lhermet, l'un des meilleurs orienteurs sur carte IGN et l'un des meilleurs descendeurs en terrain merdique.

   Oui mon capitaine, tu as du talent et c'est un grand honneur pour moi de faire équipe avec toi pour la deuxième fois sur cette course.

 

    Petit palmarès d'Adrien:

                                                  - Vainqueur du Gévaudathlon 2010

                                                  - Vainqueur du raid LSN 2010

                                                  - 3ème au raid in France 2010

                                                  - Vainqueur du Challenge AOC 2010

 

 

  Ne t'inquiètes pas mon Markus je ne t'en veux pas, reposes toi bien.

Publié dans Raid multisport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article