Petit bilan de l'EAR 2010

Publié le par julienraidaventure

    Etre présent sur le circuit européen des raids multisports avec comme coéquipière ma chérie représente un grand moment de sport et de complicité.

    Aprés mon expérience du Raid In France j'étais prét à faire partager mon expérience du non-stop à ma chérie.

 

    Bref, on y est !!!

 

    La course a commencé lors du briefing du vendredi soir avec la remise des cartes. Quelques explicaions plus tard nous voilà entrain de surligner et de réfléchir aux meilleurs itinéraires possibles.

 

Sans-titre.JPG

 

    Aprés avoir passé une nuit assez fraiche, il est l'heure de prendre le départ sous une brume trés épaisse. Nous partons en CO à pied puis en trek, kayak, vtt, ... 

    On y est la nuit commence à tomber, nous allons passer en mode nocturne pour un trés long trail de 55km. La nuit fut assez longue et très fraîche ( 3°c ).

 

 

nuit-bis.JPG

 

    Il ne reste alors plus que 3 cp Obligatoires et une CO optionnelle pour franchir la ligne d'arrivée. Après une petite demi-heure de sommeil nous voilà reparti à fond sur nos VTT. J'avoue avoir eu chaud pour la première fois depuis 24h de course.

   Aprés un peu moins de 26h de course nous franchissons la ligne heureux d'en finir et pour ma part super heureux d'avoir peu courir avec ma chérie sur ce genre de format de course.

   Bravo à toi Elo pour cette superbe prestation.

 

montage-photo-EAR.JPG

 

     Merci à toute l'équipe d'organisation pour votre trés bonne gestion des coureurs, pour votre bonne humeur et pour votre présence durant ces longues heures de course.

 

     Merci également à l'ensemble des coureurs, avec une mention toute particulière pour l'équipe mixte d'outdoor experience ( manue et vincent ) qui ont réalisé une course exceptionnelle avant de se blesser ( aprés 20h )

 

   P1020735--1024x768-.JPG

Une 2éme place mixte sur le cicuit Europeen pour notre équipe

 

Publié dans Raid multisport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article